My coffre

Publié le par Bibu

Alors voila ma voiture c'est une clio III , 1;5 Dci 75 ch. J'y apporte petit a petit de legere modifications tout en gardant l'aspect d'origine. Voici ce qui habille ma titine lol :

- Seuils de porte pour clio
- 4 Enceintes Pionner de 200 Watt dans chaques portes
- 1 SubWoofer Blaupunkt de 300 Watt rms et 800 Watt maxi
- 1 Ampli Blaupunkt de 425 Watt
- Ajout de mon surnom sur le coffre

J'ai amenager mon coffre de façon a toujours garder l'acces a ma roue de secours, avec mon pere on as construit un caisson semi-clos, a cette occasion je tient a remercier mon papouné pour le travail qu'il a accompli et qui est vraiment irreprochable.

Maintenant places au tofs !!

                                                                                                                                               Lacher  vos comsss.






 










 










      

Publié dans clio III

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article